Bâche pour Ssangyong Korando

Le Ssangyong Korando est un véhicule réellement à part. Produit de 1996 à 2006, ce 4x4 pur jus adopte dés le départ un design unique. Jouant la carte d'un Jeep au look décalé, il se distingue nettement de la concurrence grâce à sa motorisation performante. Le Korando est en effet équipé d'un moteur diesel Mercedes, le fameux 2.9TD, réputé incassable. S'il s'agit en réalité de la seconde génération de Korando, la première étant une Jeep CJ-7 rebadgée et dont la diffusion en Europe fut confidentielle durant les années 80, cette génération reste la plus connue. Apprécié tant pour ses qualités en tout terrain que pour sa version cabriolet très réussie, ce Korando sera remplacé en 2008 par une troisième génération qui adoptera hélas le dessin d'un SUV classique et perdra alors le charme qui était le sien.

Bâche pour Ssangyong Korando cabriolet

Capote de remplacement en 4 parties comme l'originale

 

Bâche de couleur noire

Bâche de remplacement pour 4x4 Korando - capotage couleur noir

1.640,00 €

  • 5 kg
  • Réapprovisionnement en cours

Pour en savoir plus sur les disponibilités et délais de réapprovisionnement, appellez-nous au 06 63 69 98 40

Description

 

 

La capote du Ssangyong Korando adopte un système similaire à celle du Kia Sportage Cutback ou même du Suzuki Grand Vitara mais à la différence de ce dernier, la bâche du Korando ne recouvre que les places arrières. En effet la capote ne vient pas recouvrir l'avant comme sur un Jeep Wrangler. Le Korando opte pour un toit ouvrant assez original puisque celui-ci peut soit s'entrouvrir, soit se retirer complètement et se ranger à la vertical dans le coffre.

La capote ne concerne donc que l'arrière, elle s'attache à l'arceau central sur un arceau basculant et peut ainsi, après avoir retirer la lunette arrière et les deux vitres de côtés, venir se plier dans le coffre.

 

C'est justement exactement cette bache que nous proposons en exclusivité. Celle-ci utilise exactement le même système d'attache que la bache d'origine: les vitrages latéraux viennent se glisser dans les gouttières en plastique noir qui parcourent l'arrière du Korando, elles se fixent par fermeture éclair et par velcro, il en est de même pour la lunette arrière. Le toit vient se riveter sur l'arceau arrière.

Cette nouvelle capote est ainsi conforme à l'originale et redonnera une nouvelle jeunesse à votre Korando cabriolet.

 

La capote de Korando se monte sur les modèles cabriolet mis en circulation entre 1996 et 2006.

Caractéristiques de la capote

  • 100% compatible pour le Ssangyong Korando cabriolet (de 1996 à 2006 uniquement)
  • Respecte scrupuleusement le cahier des charges de la bâche d'origine
  • Cette capote de remplacement est réalisée sur-mesure aux dimensions exactes du Korando cabriolet
  • Vitrages transparents double épaisseur pour une résistance maximale
  • Toile en vinyle traitée anti-UV pour une meilleure longévité
  • Haute qualité et excellente résistance
  • Capote complète comme sur l'originale:
  1.  Le toit arrière
  2.  Les deux vitrages latéraux amovibles
  3.  la lunette arrière