Le Jeep Wrangler JK est le Wrangler commercialisé de 2007 à 2018. Grâce notamment à ses motorisations diesel proposées pour la première fois sur le Wrangler et qui ont contribué à limiter sa consommation, cette nouvelle génération a connu un immense succès commercial en Europe. Précisons que la plupart des Wrangler vendus chez nous ont été livré avec un Hard-top. Il vous faudra vous orienter dans ce cas sur le deuxième modèle de bache qui vous permettra d'obtenir l'armature complète nécessaire à l'accueil de la capote.

En effet, nous proposons deux types de capotes pour le Wrangler JK en 2 portes :

  • La première est une capote prévue pour remplacer celle d'origine. Elle convient seulement aux Wrangler qui étaient dotés d'une bache lorsqu'ils ont été vendus neufs et qui possèdent les fixations d'origine.
  • La seconde est une capote prévue pour les Wrangler ayant un Hard-top et ne possédant pas les arceaux et armatures spécifiques pour accueillir une capote. Cette capote est vendue avec tous le nécessaire pour convertir votre Wrangler avec Hard-top en Jeep bâché !

Pour une capote de Jeep Wrangler, version 4 portes "Unlimited", cliquez sur ce lien.

Capote de Wrangler JK (de 2007 à 2018)

 

Vous souhaitez installer une nouvelle capote sur votre Wrangler JK deux portes? Voici une capote en tout points semblable à la capote d'origine qui équipe votre Wrangler. Celle-ci s'installe très facilement en lieu et place en utilisant vos arceaux et fixations existantes.

 

 

Capote de Wrangler JK (de 2007 à 2018) avec l'armature complète

- pour Jeep ayant un Hard-top

 

Dans le cas où votre Jeep Wrangler n'a pas de capote mais un hard-top et que vous souhaitez le convertir en jeep cabriolet, ce kit est fait pour vous: Nous vous fournissons la nouvelle capote avec tous les arceaux, fixations et armatures. Simple à installer comme à utiliser.

 

Nous contacter

Par mail: contact@4x4-cabriolet.com

 

Par téléphone: 06 63 69 98 40

Du Lundi au Samedi de 09h à 19h


 

 

Nous expédions nos produits dans le monde entier !

Visitez notre page "Conditions de livraison" pour en savoir plus sur les tarifs pays par pays.