Le Jeep Wrangler YJ est le successeur du Jeep CJ-7. Il s'agit du tout premier 4x4 Jeep à utiliser le nom Wrangler, emprunt d'aventure et d'American way of life. Ce Jeep Wrangler, diffusé de 1987 à 1996, est facilement reconnaissable avec ses optiques de phare avant de forme carrés. La bache proposée ici est parfaitement adaptée aux dimensions de ce Wrangler. Cette bâche est vendue complète, avec les armatures et arceaux permettant de disposer parfaitement la capote. Une réalisation haut de gamme qui permet d'enlever les trois vitrages latéraux arrières indépendamment du toit. Cette bâche de remplacement est prévue pour les modèles ayant des portières à l'avant, comme sur la photo ci-contre.
Fournie avec les arceaux sur lesquels disposer la bâche
Capote de couleur noire
919,00 €
Description
Cette bâche est de couleur noire, avec les trois vitrages teintés. Elle est en 4 partie: le toit de l'avant à l'arrière et les trois vitrages qui peuvent s'enlever indépendamment par fermeture éclair (la lunette arrière et les deux panneaux latéraux). Cette bache Wrangler YJ est livrée avec les armatures complètes, c'est dire le cadre principal (pour le maintien du toit), les glissières de pare-brise et de carrosserie (dans lesquels s'insèrent les vitrages latéraux) ainsi que le kit de glissière pour la lunette arrière. Facile d'utilisation: un rayon de soleil et en un geste la bâche se retrouve dans le coffre pour profiter du grand air !
Le + : Nous vous offrons un sac de rangement pour la bâche, spécialement dédié pour la capote du Wrangler YJ, très utile pour débacher et remiser proprement la bache !
Caractéristiques de la bâche
Notice d'installation incluse