Capotes pour Jeep Wrangler JK 4 portes

Le Jeep Wrangler JK Unlimited est le premier Wrangler à adopter 4 portes. Commercialisé à partir de 2007 jusqu'au début 2018, ce Wrangler au dessin alors inédit, est un succès instantané. D'abord cette génération de Wrangler, sous la dénomination JK, est aussi la première à offrir des motorisations diesel, ce qui fait rapidement d'elle la Jeep la plus vendue en Europe, mais elle est donc aussi la première à offrir deux types de carrosseries. Même si par le passé, une version à empattement plus long a existé, toujours sous l'appellation "Unlimited", elle n'avait jusque-là jamais été transformé en modèle 4 portes. Jeep franchi donc le Rubicon et réinvente sa légende, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une réussite. Sa capote est donc évidemment plus longue sur l'avant mais permet de profiter d'un bain de soleil plus important lorsque le toit ouvrant de l'avant est basculé puisque celui-ci découvre les places avant et arrière ! Nombreux sont les Wrangler Unlimited a avoir été vendus avec un hard-top: Il faudra donc acheter la capote complète comprenant les armatures et arceaux.

 

         Deux types de capotes sont proposés pour le Wrangler JK en 4 portes Unlimited :

  • La capote de remplacement: vous enlevez l'ancienne et remettez celle-ci en lieu et place. Il faut que votre Jeep possède les fixations d'origine.
  • La capote qui comprend non seulement la bache mais aussi toutes les armatures et arceaux pour accueillir la nouvelle capote. C'est ce qu'il faut choisir par exemple si vous avez un modèle avec hard-top.

Pour une bâche de Jeep Wrangler, version classique 2 portes, cliquez sur ce lien.

Nous contacter

Par mail: contact@4x4-cabriolet.com

 

Par téléphone: 06 63 69 98 40

Du Lundi au Samedi de 09h à 19h


 

 

Nous expédions nos produits dans le monde entier !

Visitez notre page "Conditions de livraison" pour en savoir plus sur les tarifs pays par pays.