Le Jeep Wrangler JK Unlimited est le premier Wrangler à adopter 4 portes. Commercialisé à partir de 2007 jusqu'au début 2018, ce Wrangler au dessin alors inédit, est un succès instantané. D'abord cette génération de Wrangler, sous la dénimination JK, est aussi la première à offrir des motorisations diesel, ce qui fait rapidement d'elle la Jeep la plus vendue en Europe, mais elle est donc aussi la première à offrir deux types de carrosseries. Même si par le passé, une version à empattement plus long a existé, toujours sous l'appellation "Unlimited", elle n'avait jusque là jamais été transformé en modèle 4 portes. Jeep franchi donc le Rubicon et réinvente sa légende, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une réussite. Sa capote est donc évidemment plus longue sur l'avant mais permet de profiter d'un bain de soleil plus important lorsque le toit ouvrant de l'avant est basculé puisque celui-ci découvre les places avant et arrières ! Précisons que la plupart des Wrangler vendus chez nous ont été livré avec un Hard-top. Il vous faudra vous orienter dans ce cas sur le deuxième modèle de bache qui vous permettra d'obtenir l'armature complète nécessaire à l'accueil du capotage.

 

         En effet, nous proposons deux types de capotes pour le Wrangler JK en 4 portes Unlimited :

  • La première est une capote prévue pour remplacer la bâche d'origine. Elle convient seulement aux Wrangler qui étaient dotés d'une capote lorsqu'ils ont été vendus neufs et qui possèdent les fixations d'origine.
  • La seconde est une capote prévue pour les Wrangler ayant un Hard-top et ne possèdant pas les arceaux et armatures spécifiques pour accueillir une bache. Cette capote est vendue avec tous le nécessaire pour convertir votre Wrangler avec Hard-top en Jeep bâché !

Pour une bâche de Jeep Wrangler, version classique 2 portes, cliquez sur ce lien.