La capote de Suzuki Jimny se décline aussi avec un revêtement en toile tissu alpaga.

Nous proposons bien sûr toujours la capote classique, déclinée en noir ou blanche, que vous trouverez au prix de 514,00€ sur la page suivante: capote de Jimny d'origine

Et nous offrons désormais la possibilité d'une capote en tissu, que nous déclinons en sept couleurs. Si vous souhaitez donner un aspect haut de gamme à votre Jimny cabriolet, cette capote en alpaga est tout indiquée. Nous vous proposons également parmi ces sept couleurs, les capotes beige et sable qui équipent les séries spéciales Jacques Dessanges, Maori et Evergreen.

Capote pour Suzuki Jimny en tissu alpaga

Haut de gamme

(disponible en 7 couleurs au choix)

 

Choisissez votre version: de 2004 à 2010 ou de 1998 à 2004

Capote complète pour Suzuki Jimny - en toile tissu

825,00 €

  • 4 kg
  • disponible
  • 5 à 12 jours de délai de livraison1

Description

 

En plus de la capote d'origine, en vinyle classique (disponible en couleur blanche et noire), nous proposons et c'est une nouveauté, cette nouvelle gamme de capote en tissu alpaga du plus bel effet. Cette capote est en trois parties: le toit ouvrant avant, la bache arrière avec les deux vitrages latéraux, et la lunette de coffre qui s'enlève par fermeture éclair. Les dimensions et le système d'attache de cette capote sont identiques à celle d'origine.

Cette capote de Jimny en tissu est véritablement du sûr-mesure. Elle est fabriqué à l'unité et offre une qualité de finition incomparable. 

 

Disponible en 7 couleurs, dont la couleur sable spécifique aux trois séries spéciales qui en étaient pourvue: la série Jacques Dessanges (commercialisée en 2001), Maori (en 2002), et evergreen (2003). Une occasion unique de pouvoir ainsi offrir à votre Jimny le look d'origine avec une livrée tout en alpaga de couleur sable.

 

Nous proposons également, pour encore plus d'exclusivité, d'autres couleurs également très seyantes, qui démarqueront votre Jimny des autres:

- Noir  (parfait sur une peinture grise, noire ou blanche)

- Bordeaux  (très joli sur une carrosserie noire ou blanche)

- Bleu marine  (en ton sur ton sur une peinture bleue, ou sur une peinture grise ou blanche)

- Vert foncé  (sur une peinture blanche, beige ou vert anglais)

- Beige et Taupe  (qui conviendront sur les teintes de carrosserie noires, blanches ou vertes)

Caractéristiques

  • 100% compatible pour le Suzuki Jimny
  • Dimensions exactes à la capote d'origine
  • Double fermeture éclaire pour une ouverture facile par l'intérieur comme à l'extérieur
  • Lunette arrière ouvrante par fermeture éclaire (comme sur la capote d'origine) 
  • Capote en tissu alpaga haut de gamme, pour une meilleure longévité
  • Etanchéité parfaite aux coutures
  • Bâche triple épaisseur - Imperméabilité totale
  • Ciel de toit en coton gaufré noir (sauf sur la couleur Taupe, en coton gaufré gris clair)
  • Prévoir un délai d'au moins 15 jours pour la fabrication
  • Capote entière en trois parties:
  1.  le toit avant (au dessus du poste de conduite)
  2.  la capote arrière (le toit et les deux vitrages de côtés d'un seul tenant)
  3.  la vitre arrière (qui peut se retirer)

Il est important de choisir la bonne version de capote suivant la génération de votre Jimny: de 98 à 2004 et de 2004 à 2010

Si vous avez un doute, appelez-nous au 06 63 69 98 40, nous vous aiderons à choisir la version qu'il convient.



L'ensemble des fixations arrières se fait par boutons pression, comme sur les modèles de Jimny commercialisés après 2004. Pour les Jimny commercialisés entre 1998 et 2004, qui avaient un système de fermeture et d'ouverture par glissière, avec les panneaux de vitres latéraux qui s'enlevaient, nous fournissons le kit de remplacement qui permet de convertir l'ancien système au nouveau. Il s'agit simplement de trois barres qui se disposent à la place des glissières en plastique noir qui parcourent l'arrière du Jimny. Ces trois barres sont parcourues de velcro et de boutons pressions mâle, sur lesquels se fixeront les pressions femelles de la nouvelle capote. Il s'agit d'un système d'attache bien plus simple à l'usage. L'installation du kit de remplacement est trés simple et s'effectue en quelques minutes.

Bien entendu, pour les Jimny immatriculés entre 2004 et 2008 et déja doté de ce système d'attache, aucun changement n'est nécessaire, il suffira de remplacer l'ancienne bâche par cette nouvelle capote.


Vous aimerez peut-être cet autre article :

Capote Suzuki Jimny comme l'originale

 

Vous préferez une bâche de Jimny qui soit classique ? C'est à dire une capote comme à l'origine, lorsqu'elle a été vendue neuve en concession ? C'est exactement ce que nous proposons: Respectant également les dimensions et disponible en blanche ou en noire, confectionnée dans le même matériau vinyle que la capote originale, cette bâche est faite pour vous !