Le Jeep Wrangler JK est le Wrangler commercialisé de 2007 à 2018. Pour la première fois disponible en 2 ou 4 portes, les deux versions ont été un succès et ont permis des ventes records à Jeep. C'est aussi grâce à ses motorisations diesel, proposées pour la première fois sur le Wrangler, qui ont contribué à limiter sa consommation, que cette nouvelle génération a connu un immense succès commercial en Europe. Précisons que la plupart des Wrangler vendus chez nous ont été livré avec un Hard-top. Il vous faudra vous orienter dans ce cas sur le deuxième modèle de bache qui vous permettra d'obtenir l'armature complète nécessaire à l'accueil du capotage.

 

Nous proposons deux types de capote pour le Wrangler JK, qui'il soit en 2 portes ou en 4 portes, sous la dénomination "Unlimited" :

  • La première est une capote classique prévue pour remplacer la bâche d'origine. Elle convient seulement aux Wrangler qui étaient dotés d'une bâche lorsqu'ils ont été vendus neufs et qui possèdent les fixations d'origine.
  • La seconde est une bache prévue pour les Wrangler ayant un Hard-top ou ne possèdant pas les arceaux et armatures spécifiques d'origine pour accueillir une capote. Cette capote est vendue avec tous le nécessaire pour convertir votre Wrangler avec Hard-top en Jeep bâché !