Le Suzuki de toute dernière génération a droit à son premier spot de pub !

Découvrez les lignes du nouveau Jimny au travers d'un spot publicitaire en anglais, à vocation international donc.

Déja sorti au Japon où il rencontre un joli succès, le nouveau Suzuki Jimny se fait attendre, notamment en Europe et en Amérique du Sud où il est très populaire.

Pour aller plus loin, voici une vidéo, tournée récemment pour les besoins d'un blog nippon spécialisé dans les essais automobiles. L'occasion de découvrir de très près ce qui nous attend très prochainement avec la sortie du nouveau Jimny. Rappelons que le Jimny actuel, malgré des restylages esthétiques, notamment au niveau du bouclier avant et de l'intérieur, date de plus de 20 ans: Un âge véritablement canonique pour une voiture. Aussi était-il temps pour Suzuki de sortir la nouvelle génération du Suzuki Jimny, entièrement repensé et redessiné. Le cahier des charges était le suivant: conserver les capacités tout terrain et l'aspect pur et dur poour contenter les nombreux aficionados du "offroad", et mettre au goût du jour le Jimny avec les technologies embarquées d'aujourd'hui, d'où, entre autres, l'apparition sur la planche de bord d'un écran GPS tactile. On notera toutefois dans cette présentation, que le selecteur de vitesse 4x4 (4h/4L) est toujours présent aux côtés du levier de vitesse, et que la roue de secours est toujours bien arrimée au coffre, ouf !

A ce stade, seule une version tôlé est prévue mais Suzuki se laisse la possibilité de décliner le Jimny en plusieurs carrosseries dans les prochaines années, notamment pick-up et décapotable. Quel plaisir ce serait de pouvoir rouler au grand air dans un Jimny cabriolet de ce nouveau cru ! Pour l'heure, on peut constater que ce Jimny risque fort de donner maille à partir aux concurrents déja bien établi, comme le Jeep renegade dont les dimensions restent proches.

 

 

En attendant, pour rouler cheveux aux vents avec un Jimny, pas d'autres choix que de le faire avec la version actuelle. Redonnez une nouvelle jeunesse à votre 4x4 avec une capote de remplacement pour Suzuki Jimny !


Écrire commentaire

Commentaires: 0