Publicités pour le Suzuki Vitara

Les publicités des années 90 made in Suzuki

 

Pour vanter les qualités de ses modèles, Suzuki met en avant des valeurs sûrs: la famille pour son modèle Vitara allongé (photo publicitaire ornant le catalogue de 1991) qui permet de profiter du bon air de la campagne accompagné du labrador (pour signifier que le coffre est grand, contrairement à la version courte).

Sur cette autre réclame, qui elle date de 1995, c'est le plaisir de rouler décapoté dont il est question.

Voici ce que dit le texte:

"Comme le soleil brille très peu chez nous, autant pouvoir en profiter dès les premiers rayons. Avec le Vitara cabriolet 4x4, c’est chose faite en un tour de main. Et en avant l’aventure, cheveux au vent et 96 chevaux sous le pied. Les nouvelles Suzuki Vitara cabriolet sont en effet équipées d’un nouveau moteur 1600cc de 16 soupapes, de quoi vous faufiler en ville, mais aussi vous emmener sans trainer sur les autoroutes de l’été aussi bien que dans les chemins creux les plus boueux.

 

Alors, si vous rêvez d’une cure de soleil, n’hésitez plus : il y a déjà une Vitara cabriolet à partir de 579.000 F"

 

La publicité promet aussi un joli cadeau pour toute demande de catalogue : un cadeau signé Ambre Solaire. Parce que Suzuki prend très au sérieux les possibilités de coups de soleil à bord du Vitara !

Ci-contre, une autre photographie issu du catalogue. Il s'agit d'un Vitara Mk1 (c'est à dire de première génération). Le Vitara est mis en scène entièrement débaché: C'est souvent le cas dans les images publicitaires que ce soit pour le Samuraï ou le Vitara, le véhicule n'a pas de capote (ou de bâche) sur le toit. Il faut dire que cabriolet, le Vitara a une sacré gueule. On remarquera sur la photo d'une moto de la marque, une Suzuki DR, tant qu'à faire de la publicité...

Écrire commentaire

Commentaires: 0