Le Suzuki Vitara en roman photo

Humour et pubs de Vitara

 

Le précédent article sur les anciennes publicités du Suzuki Vitara ayant eu un certain succès, nous avons concocté une suite. Alors, remettez votre précieux sac "banane" autour de la taille, pensez à rendre votre cassette vidéo au videoclub, mettez un CD d'Oasis ou des Spice Girls et profitez de ces photos publicitaires qui sentent bon les années 90.

 

 

À vrai dire, il est difficile de savoir par où commencer avec le Suzuki Vitara tant ces photos de presse un peu rétro sont légion. Nous allons donc commencer avec la fille de la plage en maillot de bain rouge.

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus et ci-contre, Nous les rejoignons dans les dunes de sable, dans une pose qu'on croirait sorti tout droit de la série "Alerte à Malibu". Il y a certainement du vent, comme en témoigne le combat de la fille pour garder ses cheveux en place.

 

La bonne nouvelle c'est que notre petit couple qui contemplait les dunes a réussit à trouver un endroit tranquille sur la plage où ils ont enfin pu enlever la capote du Vitara et poser leur serviette de plage pour bronzer juste devant le 4x4. C'est un peu improbable, mais au moins la photo est-elle agréable à regarder...

Après une journée plage, quoi de mieux pour finir en beauté qu'aller boire un verre en terrasse?

Surtout, passer son temps à admirer son Suzuki Vitara, qui a d'ailleurs soudainement été remplacé par un modèle tôlé, sans capote, ça fait un peu plus sérieux. La version cabriolet, ça va bien uniquement en maillot de bain. Notre couple ayant terminé de rêvasser devant leur jouet garé illégalement devant le bar décide de repartir... avec style !

Notre couple est bientôt de retour le lendemain, et fait une petite escapade au port. Cette fois on est en maillot de bain, donc retour avec un Vitara décapotable, cette fois un Vitara Mk2, de deuxième génération (celui qui a une capote avec les vitres de côtés qui s'enlèvent). Une fois débaché comme il se doit, on va pouvoir à nouveau l'admirer sous toutes les coutures. Bref, le Vitara apparait, dans cette succession de clichés destinés à la presse, comme le véhicule à la mode du couple chic !

Écrire commentaire

Commentaires: 0